Le rendez-vous en personne
Les relations en ligne peuvent se développer à vitesse grand V, par l’intermédiaire d’e-mails, messages instantanés et sms. Vous pouvez être amené(e) à ressentir avoir un(e) petit(e) ami(e) avant même d’avoir eu un premier rendez-vous physique. Et si la personne qui vous séduit avec ses e-mails et sms pleins d’esprit se révèle être un(e) raté(e) dans la vie réelle, voilà encore une déception et une rupture de plus.
Nous vous recommandons d’abord d’échanger suffisamment de courriels (de trois à six est idéal) afin de vérifier si alchimie il y a entre vous. Ensuite, vous pouvez vous risquer au monde réel en fixant un face à face afin de vérifier si la relation virtuelle est transposable dans la réalité.
Sachez que vous faites une faveur énorme en traitant n’importe quelle personne nouvelle comme une étrangère (que vous l’ayez rencontré(e) en ligne ou à un dîner chez votre meilleur ami). N’oubliez pas que même si vous avez envoyé, tchaté avec des tonnes de messages, vous ne le/la connaissez toujours pas. Il est donc sage d’être prudent(e), même si vous pensez qu’il/elle est agréable et charmant.
En tant que femme, pour assurer votre sécurité, suivez ces règles de base : Planifiez vos premiers rendez-vous dans des lieux publics occupés ; Dans un premier temps il ne doit pas savoir précisément ou vous habitez. Utilisez la complicité d’un ami en lui donnant le lieu de rencontre et informez le de votre retour à la maison. Lors d’un dîner ou d’un verre dans un bar, chaque fois que vous quitter votre place, prenez votre sac, clés et téléphone avec vous. Attention lorsque vous laissez votre verre sans surveillance. Nous vous conseillons de commandez une nouvelle boisson pour éviter d’être droguée.

Dites «oui» à (presque) tout le monde
il est temps d’élargir votre champ d’application. Si un gars n’est pas marié, est un criminel, est assez vieux pour être votre grand-père ou assez jeune pour être votre fils, pourquoi ne pas lui donner une chance ? Et cela s’applique tout autant pour un homme.
Après une séparation,il vous faut aborder vos nouvelles rencontres comme un menu de tapas. C’est une façon d’apprendre à connaître des personnalités différentes. Une manière de vous interroger sur les traits que vous aimez et n’aimez pas. Puis, vous aurez ainsi une meilleure idée de ce que vous cherchez vraiment quand vous serez prêt(e) pour votre prochaine relation sérieuse.

Faites le premier pas
Vous pouvez être nerveux(se) de devoir faire le premier pas, il n’empêche que vous devez dépasser cela. Les rencontres sont différentes de ce qu’elles étaient il y 10 ou 15 ans. Ce n’est plus un monde d’hommes. Le principe de l’égalité est un principe acquis. Homme ou femme, faites preuve d’audace.
Un premier pas n’est rien de plus que de commencer une conversation. Si vous êtes en ligne, envoyez un message en disant ce que vous avez aimé au sujet de son profil.

Aiguisez vos compétences de conversation
Cela fait peut-être un certain temps que vous avez parlé en profondeur d’autres choses que les enfants, les devoirs ou les activités parascolaires. De telles conversations ne sont pas faites pour avoir lieu la nuit avec un(e) bel(le) inconnu(e). Et ce, même si le divorce  semble être un moyen idéal de créer des liens avec une personne qui à également vécu une histoire de divorce. Ca reste un sujet vraiment trop pesant et lourd pour être abordé en long et en large au cours des premiers rendez-vous.
Avant votre rendez-vous il faut réfléchir aux sujets de discussion. Préparez-vous sur des sujets légers tels que vos activités, les potins people, les sujets d’actualité… De cette façon, vous êtes plus à jour sur la culture. Si vous avez un large éventail de sujets à aborder, vous pourrez plus profiter de la soirée plus.

Trouver un nouveau passe-temps
Prenez des leçons de danse. Apprenez un instrument de musique. Rejoignez une équipe de bowling. Inscrivez-vous à un club de gym. faites de la déco, peinture. Commencez à faire des choses qui vous intéressent et vous serez amené(e) naturellement à rencontrer des gens aux mêmes intérêts que vous. C’est la situation idéale pour les rencontres, parce que vous n’avez pas la pression et le cadre naturel ne donne pas l’impression de forcer le destin. Vous êtes plus détendu(e), plus naturel(le).

Vivastreet permet aux gens d’échanger, de s’entre-aider, de participer à la vie locale. Vivastreet.fr, c’est une grande plateforme ouverte à tous, simple à utiliser, entre le marché aux puces, les annonces du boulanger et le café du village.

Ne pas faire de jugements à l’emporte pièce
Ne soyez pas non plus trop prompt(e) à rejeter une personne parce que son style vestimentaire ne vous plaît pas, qu’il a un poil errant sur le nez ou encore un emploi moins prestigieux que le vôtre. Avec le temps, certaine personne peuvent nous surprendre. J’ai moi-même rencontré une personne extrêmement différente de moi et de surcroit qui vivait à 2000 km. La première rencontre s’est passée pendant des vacances. J’ai vécu pleinement la séduction et le début d’une relation. Il est parti, j’ai repris ma vie. Pendant plus d’un an, nous avons maintenu le contact et des rencontres pour les vacances (mon droit à CP n’était que de 7 semaines/an !!). Au terme de mes dernières vacances, après 3 semaines ensemble, j’ai dit que c’était la dernière fois, que j’attendais plus qu’une relation épisodique et à distance. 2 mois après, il s’installait dans ma ville… et nous avons organisé un complète nouvelle vie. Cela fait 6 ans et c’est cool.

Laissez votre colère derrière la porte
Votre Ex vous a probablement donné beaucoup de raisons d’être en colère et amer(e). Votre colère est tout à fait légitime. Partagez éventuellement ces sentiments avec votre thérapeute, entre amis ou dans un groupe de soutien pour divorcé(e)s. Cette colère ne doit pas être exprimée avec vos nouvelles rencontres.
Un homme ou une femme qui vous demande de sortir avec vous veut les mêmes choses que vous, le plaisir, la camaraderie et le sexe. Et il ne vous aurait pas proposé s’il n’avait pas envie d’être avec vous. Par conséquent, laissez votre passé derrière vous et mettez votre énergie à apprendre à connaître cette nouvelle personne tout en le laissant aussi apprendre à vous connaître.

Ne pas avoir peur de courir plusieurs lièvres à la fois
Votre habitude a été peut être été de glisser d’une relation sérieuse à une autre. Après une séparation, de courir plusieurs personnes à la fois peut vous empêcher de trop vous attacher à une personne et de tomber la tête la première dans une impasse. Dans une telle démarche, il est juste nécessaire de mettre certaines limites sexuelles.
Traitez ces nouvelles rencontres comme des ami(e)s  avec qui vous partager un verre, un resto, une ballade, un ciné… Vous en tenir à du flirt, accepter de vous tenir par la main, de vous embrasser pour vous quitter mais c’est tout.

Gardez les enfants en marge au début
Vous n’avez pas besoin de dissimuler complètement les rencontres de votre vie à vos enfants, mais ils n’ont pas besoin d’être en première loge non plus. De savoir que vous rencontrez chaque samedi soir une nouvelle personne ou de découvrir un homme ou une femme différente dans le lit de leur mère le dimanche matin est source de confusion pour les jeunes enfants. Il est nécessaire d’éviter d’envoyer un mauvais message au sujet des relations et de l’engagement.
Quand un homme a une présence régulière dans votre vie, dans un premier temps, vous pouvez le présenter à vos enfants comme un(e) nouvel(le) ami(e). C’est un concept que les enfants peuvent comprendre.

Prêtez attention à votre lingerie
Avec des rencontres vient la possibilité très réelle de rapports sexuels avec quelqu’un de nouveau pour la première fois depuis des années. Si vous portez la lingerie qui n’est plus blanche mais grisâtre ou si vous êtes tombé dans l’habitude d’acheter 5 slips pour le prix d’un il est temps de vous renouveler.
Donc si vous avez des sous-vêtements en coton qui vous remontent jusqu’aux hanches, même un G-string, il est temps de l’échanger pour quelque chose d’amusant, sexy et contemporain. La lingerie actuelle permet de cacher les parties du corps qu’on aime le moins et de mettre en valeur celles dont on est fier(e). Il est important de réunir toutes les conditions pour être à l’aise au lit avec une nouvelle personne.

[ad 25] [ad 26]

Utilisez des préservatifs
Peut-être que vous avez les trompes ligaturées ou que vous êtes sous contraceptif. Il n’empêche, sur le terrain des nouvelles rencontres, vous avez besoin de penser à éviter les maladies sexuellement transmissibles.