Avouons-le : Le sexe est souvent la dernière chose sur la liste de nos préoccupations. Le sexe doit pourtant rester une de nos priorités Oh grand dam de l’économie, de notre liste des choses à faire, de tous nos stress.

Une excellente façon de réduire le stress, de se sentir en pleine santé et de maintenir une relation solide avec votre partenaire est de garder la vigilance sur votre vie sexuelle. Ca ne demande que quelques ajustements pour pimenter les choses. Souvenez-vous : Mettez du plaisir au sein de vos propres limites.

Il y a toujours du temps pour une relation rapide (Le petit coup vite fait bien fait)

Arrêtez de rouler vos yeux. Ca peut être amusant si vous êtes créatif(ve) et avez la bonne attitude. Après tout, les experts conviennent que concernant le sexe plus vous en avez, plus vous en voulez. « Beaucoup de sexe engendre plus de sexe, car vous restez connecté ». Et quand les couples expriment souvent physiquement leur désir pour l’autre, ils améliorent l’intimité. Alors, quand les enfants sont sur leur chemin du retour de l’école et que la sauce pour spaghettis est sur le point de déborder, prenez votre partenaire et montrez lui ce qu’apporte « un décharge électrique mélée de respect ». Servez-vous de la table de cuisine et faites l’amour debout. Vous n’avez même pas à enlever tous vos vêtements. Si vous êtes ensemble depuis une longue période, une attaque érotique est une grande surprise. Il/Elle pourra en rêver au travail pendant les semaines qui suivront.

Les jours de gloire sont bien loin

Rappelez-vous les premiers temps de votre relation quand vous étiez si épris de l’autre, vos vêtements étaient arrachés avant d’avoir atteint la chambre. Parfois même, vous ne pouviez pas attendre d’être sortis de la voiture. La prochaine fois, lorsque la voiture est garée dans le garage, sautez sur la banquette arrière et séduisez le/la comme à l’époque (maintenant, avec le temps, vous connaissez exactement quels boutons érotiques pousser !). Ne pas mettre un frein juste parce que vous avez une Smart. La voiture peut ne pas être votre cachette sexuelle nostalgique. Il n’empêche que vous pouvez toujours faire bouger les choses en visitant n’importe quel ancien endroit que vous fréquentiez au début de votre relation. Cette stratégie est sûre de raviver ces sentiments magiques de désir incontrôlable, à moins que cet endroit était la salle de jeux de vos beaux-parents …

Que les jeux commencent

Ad not found

Parfois, il est difficile de convaincre votre partenaire d’essayer de nouvelles choses. Si vous êtes coincés dans la vieille position missionnaire et que l’amour ça se passe toujours après le couvre-feu, il est temps de sortir de cette routine. Vous pouvez juste intégrer des sex-toys. Le net permet de s’informer et d’acheter en tout confidentialité. Lire aussi : Intégrer des sextoys dans votre relation peut améliorer votre vie sexuelle.

Soyez parfois l’agresseur

Nous ne sommes plus en 1955, Mesdames. Nous n’attendons pas qu’un homme nous sollicite. Beaucoup d’hommes qui sont dans une relation depuis longtemps se plaignent que leur partenaire attend toujours qu’ils fassent le premier pas ? ! Croyez-vous que c’est un rôle masculin traditionnel ? Et bien non, ce n’est pas plus un rôle masculin que de faire, du bricolage, des réparations, de la peinture… Ne savons-nous pas, n’aimons-nous aussi pas faire ces choses ? Il est donc tout autant possible de se comporter comme une dame en faisant le premier pas pour que son homme se sente désirable et sexy. Amusez-vous en lui liant les mains ou en lui bandant les yeux et qu’il se débrouille ensuite pour enlever vos vêtements. Ce petit test va vous montrer à quel point votre homme peut être ingénieux. Outre de rompre avec les vieux standards et de déplacer les habitudes, l’exercice agira comme un « prolongement automatique des préliminaires ».  Assurez-vous que l’approche est toujours à double sens.

Préparer le corps ensemble

Oui, ça semble fou, mais en travaillant ensemble vous pouvez augmenter l’excitation.

Pas de tabous

Vous aimez votre homme. Alors montrez lui en public. Se tenir la main est toujours bon. En prenant sa main vous souhaitez rester en contact. Mais vous pouvez aussi lui frotter doucement le dos ou la nuque, poser votre main sur son genou. Vous savez ce que votre homme aime, donc si c’est un bisou dans le coup quand il conduit, allez-y. faites un clin d’oeil et un sourire malicieux  à suivre pour signifier qu’une fois arrivé à la maison il va falloir faire preuve d’idées.